samedi 12 novembre 2011

Si j'étais riche

Paroles:

[DOC GYNECO]
Ouais...
[CATHERINE RINGER]
Ch...
Le fric, c'est chic (c'est chic), chic, chic, chic
Le fric, c'est chic, chic
Est-ce que c'est chic
Ou simplement ordinaire
Est-ce que c'est chic, chic, d'être populaire ?
Est-ce que c'est chic
Ou simplement ordinaire
Est-ce que c'est chic, chic, d'être populaire ?
[DOC GYNECO]
Ouais...
[CATHERINE RINGER]
Gynéco !
[DOC GYNECO]
Fini les Mc Do et les Filet-O-Fish
Tu l'sais ma biche, si j'étais riche
J'serais pas sous le porche à vendre du chichon
J'roulerais en Porsche si j'avais du pognon
T'as juré sur ta vie et pour des tunes tu m'as trahi
Une femme sous influence
C'est comme un lascar qui dépense
On vie dans la même France
Mais dis-moi à quoi tu penses ?
Je sais j'suis un barbare
Appelle-moi Attila le Hun
Excusez-moi messieurs
Si j'vois ma vie comme celle d'un… chien
Si j'étais ch...
[CATHERINE RINGER]
Si t'étais riche, di gui di gui di gui ho
[DOC GYNECO]
Ouais, si j'étais riche
[CATHERINE RINGER]
Dis-moi, Gynéco, si t'étais riche
Di gui di gui di gui Gynéco (Ouais)
T'épousant seulement pour l'argent
Est-ce que tu serais content ?
[DOC GYNECO]
Non... non... non... non...non...
[CATHERINE RINGER]
Et moi je suis riche, j'ai assez d'argent
Ah je suis riche depuis 10 ans
Grâce aux bénéfices qu'on a fait en chantant
Grâce à l'artiche qu'ont dépensé les gens
Ah, je suis riche...
[DOC GYNECO]
Ouais
Si j'étais che-ri, ma chérie
Ma maladie, ma love story
Une bague au doigt et j't'emmène à la mairie
Si tu m'suis pas je m'fais hara-kiriche
Quand je serais riche
A 60%
Y'aura d'la tune même pour mes petits enfants
Aaaah, si j'étais richhhhhhe...
[CATHERINE RINGER]
J'ai refait mes ratiches et je roule en Merco
Si j'veux filer, je Filet-O-Fish
Quand je Filet-O-Fish, je vais au Mc Do
Oui... oui...
[DOC GYNECO]
Si j'étais riche, si j'étais riche, ouiiii
Mais j'suis pas riche, mais j'suis pas riche
[CATHERINE RINGER]
Et moi, je suis de classe moyenne, ni bas ni haut
Je n'connais plus la gène du compte à zéro
Ouais, je suis riche...
[DOC GYNECO]
Oui, elle est riche...
[CATHERINE RINGER]
Di gui di gui di gui di gui di oh
Riche, riche, riche
Ah je suis riche
Et toi aussi Gynéco
[DOC GYNECO]
Ben, ouais... oui... la SACEM
[CATHERINE RINGER]
Tu seras riche aussi
[DOC GYNECO]
La SACEM
[CATHERINE RINGER]
Tu seras riche aussi
Grâce à tes mots
Tu seras riche
Doc Gynéco (Oui)
Tu seras riche
Grâce à tes mots
Tu seras riche, di gui di gui di gui eh
Et tu t'en fiches
Tu te balades sur M6
M6 c'est riche, oh (Ouais)
Un petit bonjour à la Grange aux Belles
Depuis un moment qu'ils m'appellent
Pour dire en rap quelques mots
Aux gars, voilà, hey oh
Tu seras riche di gui di gui di gui di gui Gynéco (Oui oui)
Euh… OK (Quand j'serais riche)… c'est finish ?
[DOC GYNECO]
Quand j'serais riche
Quand j'serais riche
Quand j'serais riche, c'est finish



Vocabulaire Synonymes pour l'argent (familier, argot) :
le blé, le flouze, le fric, le pognon, l'artiche,  l'oseille, le pèse, un radis, un rondla thune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire